Le mot du secrétaire de la Région 88

Chers membres,

Ça fait déjà quelques mois que vous m’avez accordé votre confiance pour servir lors des années 2021-2022. Je suis encore touché et j’espère répondre, au cours des deux prochaines années, à vos attentes.

Lors de mon dernier rapport comme RDR de mon district, je mentionnais aux serviteurs présents ce qu’il faut pour être un bon serviteur selon moi. Pour être un bon serviteur, pas besoin de tout connaître de AA. Pas besoin d’être le plus bavard. Pas besoin d’être une copie de son prédécesseur. Pour être un bon serviteur, il faut une dose de courage et de lâcher-prise, il faut sortir de sa zone de confort, mais se connaître assez pour savoir où sont ses limites. Pour être un bon serviteur, il faut de la patience envers soi et souvent, envers les autres. AA nous apprend bien des choses sur nous et les autres, mais s’il n’y a qu’une chose à retenir, c’est que personne n’est parfait. N’essayons donc pas de l’être et laissons-nous nous tromper.

Il est certain que je chausse de très grands souliers. Mes prédécesseurs des dernières années ont placé des bases solides pour rendre la tâche de secrétaire de la Région la plus digeste possible. Je travaillerai dans le même sens au cours des prochaines années. Bien sûr, j’y mettrai ma couleur. J’essayerai le plus possible de vous rendre la vie facile, à vous, les serviteurs de la Région.

Mon mandat étant bien jeune encore, je me laisse le temps nécessaire pour prendre mes marques et continuer à mieux vous servir.

Jérôme, secrétaire Région 88
UNIQUEMENT POUR LES SECRÉTAIRES OU RDR DES DISTRICTS

TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE DE CHANGEMENTS – GROUPES ou DISTRICTS
et OUVREZ LE DANS ADOBE ACROBAT READER afin de le remplir.

Sauvegarder le formulaire en le renommant selon le type de changement. Cliquez sur le bouton « ENVOYER » au bas du formulaire.

Si vous rencontrez un problème, communiquez avec le secrétariat régional.