Le mot de la secrétaire de la Région 88

Bonjour à tous!

Mon terme de secrétaire à la Région 88 se terminera le 31 décembre 2020 après 2 ans de service au sein du Comité Exécutif. Ce fut pour moi une expérience extraordinaire qui m’a fait beaucoup grandir dans mon rétablissement et qui m’a beaucoup appris sur les services!

Heureusement, un nouveau secrétaire a été élu (Jérôme L.-C.) pour 2 ans (2021-2022). Je le félicite chaleureusement pour cette belle implication et je sais que la Région sera entre bonne main pour ce poste très demandant qu’est celui du secrétariat régional.

Dans les semaines et les mois à venir, il y aura beaucoup de changements dans les groupes et les Districts et pour pouvoir inscrire les changements dans les listes à la Région ainsi qu’au Bureau des Services Généraux, vous devez aviser le ou la secrétaire de votre DISTRICT (ou le RDR) et le DISTRICT doit remplir le formulaire de changement et me le retourner à l’adresse du secrétariat de la Région 88.

Une fois que je reçois le formulaire, je fais les changements sur les listes à la Région et je transmets les changements au Bureau des Services Généraux.

Il est important de noter que ce n’est pas la Région qui envoie les « kits » de départ aux nouveaux serviteurs (RSG ou RDR) : c’est le Bureau des Services Généraux qui offre gracieusement ces pochettes de documents pour les nouveaux RSG ou RDR (les RSGA ou les RDRA n’en reçoivent pas). Il y a ordinairement un délai d’un mois mais en ces temps de pandémie, les BSG a un nombre restreint de personnel alors cela peut prendre plus de temps. Il est donc inutile d’écrire à la Région pour les pochettes car c’est le BSG qui gère cela.

Merci mes amis et au plaisir de se revoir en présentiel dans un avenir rapproché!

Manon L., secrétaire Région 88
UNIQUEMENT POUR LES SECRÉTAIRES OU RDR DES DISTRICTS

TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE DE CHANGEMENTS – GROUPES ou DISTRICTS
et OUVREZ LE DANS ADOBE ACROBAT READER afin de le remplir.

Sauvegarder le formulaire en le renommant selon le type de changement. Cliquez sur le bouton « ENVOYER » au bas du formulaire.

Si vous rencontrez un problème, communiquez avec le secrétariat régional.