Le mot du délégué adjoint de la région 88

7 juillet 2020.
Bonjour à tous et à toutes!
Inutile de vous dire que notre monde vit des moments angoissants et insécurisants. Notre association n’échappe pas à la règle! Comme la plupart des gens, nous avons dû changer notre manière de faire, avec de bons et moins bons résultats. Aussi, le retour progressif à nos activités, que ce soient les réunions de groupe ou les assemblées de service, reprennent en créant certains remous logistiques et souvent émotifs!
Vous connaissez sans doute les recommandations des autorités en place quant au déconfinement progressif. Vous pouvez consulter ces directives sur les sites web du gouvernement. Il va sans dire que votre exécutif, de même que le Bureau des Services Généraux vous demandent de collaborer avec celui-ci pour éviter des incidents fâcheux qui pourraient mettre en danger notre unité et ainsi priver les nouveaux membres d’avoir la même chance que nous, de connaître une nouvelle liberté et un nouveau bonheur!
Dans toutes vos délibérations, ayez toujours en tête ces paroles du dernier message du Dr Bob : Pensons aussi à surveiller ce membre souvent fautif qu'est notre langue, et lorsque nous devons nous en servir, faisons-le avec bonté, avec délicatesse et avec tolérance…
Pour terminer, je tiens à remercier vivement notre délégué, Serge V. pour son admirable travail lors de la Conférence des Services Généraux virtuelle du mois de mai dernier. En furetant sur notre site web régional, sous les onglets du rapport de la Conférence du délégué, vous serez en mesure de constater l’ampleur de la tâche de celui qui vous représente lors de cet évènement annuel.
Je vous souhaite un formidable été et de bonnes vacances dans la sobriété!
Amour et service
Mario L, délégué adjoint, région 88