REMERCIEMENTS

Bonjour à tous,

C’est ici que se termine mon aventure avec vous. J’ai été plus que fier et heureux de vous servir en tant que président. La vie a fait que nous avons dû nous adapter à une situation que nous n’avions jamais rencontrée. Cependant, grâce à votre courage et votre résilience nous avons pu garder Alcoolique Anonyme vivant, et de cela je vous suis reconnaissant de l’effort que vous avez montré.

J’avais avec moi une équipe de personnes dévouées et en amour avec AA, ayant le désir d’aider l’alcoolique qui souffre encore, cela malgré le fait que nous ne pouvions pas nous réunir et quand on le pouvait, nous devions être masqués et éloignés l’un de l’autre.

Je veux dire un merci spécial aux gens de l’exécutif qui ont eu le courage de s’atteler à la tâche, de prendre des dossiers chauds et de les mener à terme dans le respect de la pensée AA. Merci à vous de m’avoir permis de vivre ces merveilleux moments, de m’avoir enduré malgré mes émotions qui parfois sont plutôt intenses.

Je vous aime tous, mes frères, mes sœurs, vous êtes ma famille. Je ne serai pas loin, j’ai besoin de vous pour mon équilibre et de toute façon, on ne s’éloigne jamais des gens qu’on aime.

Encore une fois merci à tous, et bonne chance à ceux qui prennent à leurs tour  le flambeau.

Mon nom est André et je suis un alcoolique.